L’ARRESTATION D’ARAFAT Dj : Les révélations d’un proche

Sharing is caring!

 Il s’agit de la suite du procès dans le conflit avec la famille Naï« , a révélé un proche Dj Arafat au sujet de l’arrestation d’Arafat Dj, ajoutant :

« Cela a été pour nous une affaire importante. Aussitôt informés de l’interpellation de Houon Ange Didier par les éléments de la Police Judiciaire, nous avons décidé d’aller à la recherche de l’information.Nous nous rendons aux Bureaux de la Police Judiciaire sis à Abidjan Plateau. Grande est notre surprise de constater l’absence du leader de la Chine populaire en ce lieu.

Qu’est-ce qui se passe ? Nous devons savoir où se trouve le numéro 1 du Coupé Décalé. Notre inquiétude est de courte durée. Un coup de fil anonyme nous fait savoir que Arafat Dj se trouve au Palais de justice d’Abidjan Plateau. Nous nous rendons dans ce temple des dieux sur terre et nous apercevons l’artiste assis devant un juge de la Cour d’appel. Les informations qui nous parviennent font état du fait que Arafat Dj a été interpellé ce jour suite à un mandat d’amener émis par le juge « .

Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, l’affaire Naï est loin d’être terminée.

Dans cette affaire, Arafat Dj qui a pris l’engagement de répondre présent aux procès liés à cette affaire, n’a jamais respecté sa parole. Jamais, il n’a assisté à un procès, se baladant tranquillement dans les rues d’Abidjan « , nous ont confié certaines sources.
Puis d’ajouter :

En colère face à ce qu’il qualifie de défiance vis-à-vis des autorités de la part Houon Ange Didier, le juge a émis un mandat d’amener pour faire venir l’accusé au Tribunal.

Cela, avant de demander à Arafat Dj de ne pas pousser la justice ivoirienne à bout. Chose qui risque de lui faire très mal. Cela, avant de le remettre en liberté ».

Poursuivant, nos sources nous affirment qu’Arafat Dj qui avait à ses côtés son Avocat, a dit que cette affaire a été réglée à l’amiable par les deux familles demandant à cet effet une confrontation avec le jeune Naï Marc.

 » J’ai pensé que cette affaire était finie. Les deux familles ont réglé cette histoire. Naï Marc et moi sommes souvent ensemble. Je promets être présent aux prochaines audiences », a déclaré Arafat Dj, brandissant des images de son portable de lui et le jeune Naï Marc, juste avant de quitter le Tribunal d’Abidjan Plateau pour son domicile à Cocody Angré. Source : Abidjanshow.com

Choh Jorim

 

Laisser un commentaire

shares